Chartre4

« Aucun travail ne mérite que l’on risque sa vie »

Forte de ce constat, l’entreprise Perrin Frères SA a signé en 2013 la Charte de la Sécurité établie par les planificateurs, les employeurs, les employés et soutenue par la SUVA.

En adhérant à cette charte, la Direction montre à nouveau son engagement et sa volonté en matière de santé et sécurité au travail. En effet, la protection des personnes et la réduction des accidents sur nos chantiers sont des éléments essentiels dans la planification et la gestion des chantiers.

Afin que le slogan « STOP en cas de danger / SECURISER / REPRENDRE le travail » soit appliqué par le plus grand nombre de personnes, des séances ont été organisées avec chacun des secteurs pour expliquer et transmettre le message de la Charte de la Sécurité. Chaque personne a ainsi adhéré au texte en signant de manière symbolique sur une bâche de chantier, support de communication important qui montre l’engagement pris. Ces bâches sont visibles à l’entrée de différents chantiers.

L’action ne s’arrête pas là. Au fil des mois à venir, nous poursuivrons l’information et la sensibilisation avec, notamment, la présentation des règles vitales proposées par la SUVA.

Nous tenons à remercier tous les collaborateurs de l’entreprise pour leur engagement.

« La sécurité dépend de chacun »

Carole Jeanneret,

Responsable Qualité-Sécurité-Environnement

Visionnez notre galerie photo

  • Chartre3
  • Chartre5
  • Chartre2
  • Chartre1