Vos tâches : 

Suivre, gérer, contrôler :

  • Etablir le suivi administratif de l’activité des machinistes et des chauffeurs
  • Saisir les données dans les documents de suivit de l’atelier
  • Suivre les bons de commande et livraisons atelier
  • Préparer les dossiers pour la facturation du dépôt et de l’atelier
  • Remplir les cartes d’heures mensuelles du personnel du dépôt et de l’atelier
  • Créer et suivre les tarifs nouveaux matériels MS 2000

Participer à l’organisation et la planification  :

  • Planifier la mise à disposition des camions et des machines pour les chantiers
  • Etablir le programme journalier des chauffeurs et des machinistes
  • Planifier les entretiens des différentes camions et machines du parc
  • Préparer les documents pour la facturation interne et externe des prestations du dépôt ainsi que celles des machines, du carburant, du dépôt, des machines de location, des véhicules

Profil exigé

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Maîtriser les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook)
  • Un bon esprit d’analyse
  • Calme, aimant le contact client
  • Une bonne résistance au stress ainsi qu’une aptitude à travailler en équipe
  • Autonomie

Une expérience dans les domaines du génie civil et du bâtiment ainsi qu’une bonne connaissance des matériaux de chantier serait un plus.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Intéressé (e) ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature à : Perrin Frères SA, Att. Marianne Pellissier – Case postale 1331 – 1260 Nyon 1. mpellissier@perrin-freres.ch